Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Douze candidats qualifiés à la finale du Concours Génération Mawazine
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Douze candidats qualifiés à la finale du Concours Génération Mawazine

Douze candidats qualifiés à la finale du Concours Génération Mawazine

Par: le mardi, avril 27, 2010

generation_mawazine_cherche_jeunes_talentsDouze groupes/artistes de différentes régions du Maroc ont été qualifiés à la finale du concours Génération Mawazine prévue du 6 au 8 mai prochain, apprend-on lundi auprès des organisateurs.
Ces groupes divisés en trois catégories (Rap/Hip Hop, Fusion et Musique électronique) ont réussi, lors des demi-finales qui ont eu lieu du 23 au 25 avril à la Villa des Arts de Rabat, à séduire le jury présidé par le musicologue Ahmed Aydoun et composé notamment du programmateur musical Omar Essaidi et du compositeur Karim Rafi.

Selon l’Association Maroc-Cultures il s’agit pour la catégorie « Musique électronique » des groupes « Psysufi Music », « Kenex » et « Cosmos » de Rabat, et de « Dobosmium » de Casablanca.

Pour la catégorie « Fusion » il s’agit de « Talfine » de Casablanca, « Baraka » de Khouribga, « Afriqua United » de Rabat et « Babel » de Mohammedia.

Pour la catégorie « Rap/Hip Hop », il s’agit des groupes  » Az Flow  » de Mohammedia, « Rwapa Crew » de Fès, « M-Snoop » de Mrknès et « Noisea » d’Azemmour.

Les lauréats de la finale bénéficieront d’un contrat de management de 3 ans incluant des formations, une direction technique, une gestion des aspects communication et promotion, la programmation dans des événements Maroc-Cultures ainsi que d’autres événements (festivals, tournées des plages etc), a assuré l’Association.

Les organisateurs ont également mis en place une application sur le site internet (www.generationmawazine.ma) permettant aux fans de soutenir leurs candidats préférés.

La finale du concours sera marquée par un concert de clô ture, le 9 mai sur la scène Qamra à Rabat, avec la participation des groupes Mayara Band, Dirty Faces, Hoba Hoba spirit, H Kayn, et DJ Youness B.

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , ,