Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Dubaï : Arrestation d’un syrien qui esclavageait une femme marocaine
Actualités du Maroc » Actualités du Monde » Dubaï : Arrestation d’un syrien qui esclavageait une femme marocaine

Dubaï : Arrestation d’un syrien qui esclavageait une femme marocaine

Par: le mardi, juillet 9, 2013

La police de Dubaï a arrêté un ressortissant syrien pour avoir forcer une ressortissante marocaine à se prostituer pour son compte, dans plusieurs établissements touristiques de la ville. doubi

En effet, l’affaire a éclaté lorsqu’une femme marocaine s’était présentée à un poste de police à Dubaï, pour porter plainte, contre un syrien expatrié aux Emirats arabes unis.

La femme marocaine en question, a déclaré à la police dubaïote que le syrien lui confisquait son passeport, et moyennant menaces et sévisses, il la forçait à se prostituer dans de grands hôtels de la ville, et lui prenait l’argent qu’elle gagnait de son activité.

Selon le quotidien arabophone Al Massae, qui a rapporté cette information dans son tirage d’aujourd’hui Mardi 9 juillet, la victime marocaine a avoué à la police émiratie, être venue aux Emirats arabes unis, avec un contrat d’employée de nettoyage, qu’elle dit avoir payé 5000 Dh à une trafiquante marocaine.

Elle a découvert à son arrivée à Dubaï, dit-elle, que son interlocutrice marocaine était agent au Maroc, d’un réseau de traite d’êtres humains.

Elle attirait, des filles de petites conditions au Maroc, qu’elle appâtait avec des contrats de différents petits travaux, pour en réalité, les remettre au proxénète syrien, qui les esclavageait, en les forçant sous menaces, à se prostituer.

source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,