Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Dubaï: Une marocaine fait arrêter deux policiers pour corruption sexuelle
Actualités du Maroc » Actualités du Monde » Dubaï: Une marocaine fait arrêter deux policiers pour corruption sexuelle

Dubaï: Une marocaine fait arrêter deux policiers pour corruption sexuelle

Par: le lundi, juin 16, 2014

Dubaï : Un tribunal de l’Emirat de Dubaï a ordonné des poursuites contre deux policiers dubaïotes qui avaient exigé d’une femme marocaine un pot-de-vin d’un genre particulier, des rapports sexuels.

6728858-10284494

affaire avait éclaté lorsque deux policiers en patrouille de nuit, vers 3h du matin avaient contrôlé une voiture avec à son bord une ressortissante marocaine âgée de 34 ans qui accompagnait un ressortissant koweïtien.

Selon le site Al Bawaba, après avoir vu son passeport marocain, les deux policiers ont demandé à la jeune femme de sortir du véhicule et de les suivre vers leur voiture. La ressortissante marocaine a raconté aux enquêteurs de la justice que les deux policiers lui ont signifié qu’elle était en infraction de la loi de l’immigration de Dubaï et qu’ils sont dans l’obligation de l’embarquer au poste pour entamer une procédure de son expulsion du territoire.

Or l’un des policiers a indiqué à la ressortissante marocaine qu’elle pourrait éviter ses tracas si elle acceptait de les accompagner dans un hôtel pour avoir des rapports sexuels avec eux. Sous la menace, un rendez-vous a été donné pour le lendemain et les deux policiers avaient pris le téléphone et les coordonnées de la marocaine.

Selon Al Bawaba, la jeune femme s’est rendue au poste de police le plus proche où elle a porté plainte contre les deux policiers pour harcèlement sexuel et demande de pot-de-vin. Elle a accepté une proposition de la police pour monter un piège pour les deux policiers corrompus afin de les faire tomber en flagrant délit ce qui a été fait.

Le procès en justice des deux policiers a été fixé pour le 29 de ce mois.

Source:LEmag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,