Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Election à l’unanimité du Maroc au Comité du programme et de la coordination de l’ONU
Actualités du Maroc » Actualités du Monde » Election à l’unanimité du Maroc au Comité du programme et de la coordination de l’ONU

Election à l’unanimité du Maroc au Comité du programme et de la coordination de l’ONU

Par: le samedi, décembre 7, 2013

A l’unanimité des voix des 193 Etats membres de l’Assemblée Générale, le Maroc a été élu vendredi à New York, en tant que membre du Comité du Programme et de la Coordination des Nations Unies (CPC), au nom du Continent Africain, pour une période de 3 ans, à compter du 1er janvier 2014.

6116949-9133688
Cette élection intervient presque un mois après que cette même Assemblée Générale ait élu le Maroc en tant que membre du Conseil des Droits de l’Homme des Nations Unies pour la période 2014-2016.

Le Comité du Programme et de la Coordination (CPC) est le principal organe subsidiaire de l’Assemblée générale et du Conseil économique et social en charge de la planification, de la programmation et de la coordination au sein de l’Organisation des Nations Unies.

Le CPC a pour mandat de passer en revue les programmes de l’Organisation des Nations Unies tels qu’ils sont définis dans le cadre stratégique et le budget programme biennal des Nations Unies.

source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,