Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Un émirati et un irakien prennent exemple sur le Roi Mohammed VI
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Un émirati et un irakien prennent exemple sur le Roi Mohammed VI

Un émirati et un irakien prennent exemple sur le Roi Mohammed VI

Par: le samedi, juillet 20, 2013

Dés les premiers jours du mois sacré du Ramadan, le Roi Mohammed VI accompagné de son fils et héritier le prince Moulay El Hassan, avait inauguré l’opération Iftar Ramadan. 5709785-8514405
Ce geste devenu tradition royale depuis l’intronisation du souverain en 1999, a fortement inspiré le prince héritier d’Abou Dhabi le cheikh Mohamed Ben Zaied et un riche homme d’affaire irakien établi au Maroc, Nizar Annaqib.

Ainsi, le cheikh Mohamed Bin Zaied a donné la somme de 2 millions de dollars, pour financer une opération Iftar au profit de 23000 familles marocaines et ce à travers une action directe organisée par l’ambassade émiratie à Rabat et la wilaya de la capitale.

Même élan de générosité a entrainé le riche homme d’affaire irakien résident au Maroc, Nizar Annaqib, qui a, selon l’hebdomadaire Al Ousboue, fait don de 5 millions de dollars, au profit de l’association Lalla Salma pour la lutte contre le cancer, ainsi qu’une prise en charge complète des frais de nourriture durant le mois sacré du Ramadan, au profit de 1000 familles tangéroises.

A noter que l’opération Iftar Ramadan, inaugurée par le souverain, lui coutera plus de 7.5 millions de dollars et profitera à plus de 473900 familles dans toutes les régions du royaume, dont une majorité de familles rurales au nombre de 403000 familles.

source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,