Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
En fin de contrat, Marouane Chamakh souhaite rester en Premier League
Actualités du Maroc » Sport » En fin de contrat, Marouane Chamakh souhaite rester en Premier League

En fin de contrat, Marouane Chamakh souhaite rester en Premier League

Par: le lundi, juin 16, 2014

Londres : L’ex-international marocain, Marouan Chamakh a dit son souhait de trouver vite un nouveau contrat en Angleterre afin de rester jouer en Premier League.

6729014-10284752

En fin de contrat avec son club actuel, Crystal Palace, l’attaquant marocain est disponible pour un transfert gratuit.

Selon le site britannique Sky Sports, Chamakh qui n’a plus été sélectionné en équipe du Maroc depuis plusieurs années, a déclaré : ‘‘Je suis en fin de contrat et même si je ne reste pas à Crystal Palace, Je voudrais rester en Angleterre ».

Selon la même source, Crystal Palace aimerait garder Chamakh, mais aucune entente n’a été convenue pour une prorogation de contrat.

L’agent de Marouane Chamakh, Willie McKay, a pour sa part déclaré qu’il a reçu des manifestations d’intérêt pour Chamakh de la part de plusieurs clubs de la Premier League.

‘‘Marouane est l’un des meilleurs joueurs libres du mercato de cet été et j’ai parlé avec plusieurs clubs de Premier League à propos de lui.. Quand il a rejoint Arsenal en provenance de Bordeaux tout le monde en Europe voulait lui faire signer des contrats et même si les choses n’ont pas bien fonctionné à Arsenal, je pense que Marouane a montré ce qu’est un joueur de haut niveau’’ a déclaré Willie McKay, cité par Sky Sports.

Source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,