Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Essaouira: découverte du corps d’une personne emportée récemment par les crues
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Essaouira: découverte du corps d’une personne emportée récemment par les crues

Essaouira: découverte du corps d’une personne emportée récemment par les crues

Par: le lundi, janvier 26, 2009

Le corps de l’une des trois personnes portées disparues dans la province d’Essaouira après avoir été emportées par les crues des eaux pluviales, a été retrouvé dimanche, a-t-on appris lundi auprès des autorités locales.

Le corps de la victime (H.B, 36 ans) a été retrouvé dans un ravin de Oued Lksob par des habitants du douar Bouzamma relevant de la Commune rurale d’Aguerd (environ 30 km d’Essaouira), a indiqué la même source.
Aussitôt informés, les éléments de la protection civile se sont rendus sur les lieux pour le transfert de la dépouille vers la morgue de l’hôpital Sidi Mohammed Ben Abdellah d’Essaouira, a ajouté la même source, précisant que les corps des deux autres victimes (une femme âgée de 30 ans et sa fille -8 ans-) n’ont toujours pas été retrouvés.
Trois membres d’une famille ont été emportés le 16 janvier courant par les crues des eaux pluviales qui ont envahi le ravin de Sidi Hamza au niveau du douar Agni, dans la Commune rurale d’Ounagha située à 10 km de la Commune d’Aguerd, rappelle-t-on.
Une quatrième personne, qui les accompagnait à bord d’une voiture légère, a pu échapper au torrent.
Les opérations de recherche lancées juste après le signalement de cette disparition n’ont abouti à aucun résultat, bien que le véhicule en question ait été localisé sur les lieux du drame.

Map

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : ,