Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Essaouira : les corps de deux personnes emportées par les crues retrouvés
Actualités du Maroc » Culture, Economie, Medias, Santé, Sciences, Société, Sport » Essaouira : les corps de deux personnes emportées par les crues retrouvés

Essaouira : les corps de deux personnes emportées par les crues retrouvés

Par: le samedi, février 7, 2009

Les corps d’une femme et de sa petite fille, portées disparues dans la province d’Essaouira après avoir été emportées récemment par les crues des eaux pluviales, ont été retrouvés à l’embouchure de oued Ksob, a-t-on appris vendredi auprès des autorités locales.
Les corps d’une femme et de sa petite fille, portées disparues dans la province d’Essaouira après avoir été emportées récemment par les crues des eaux pluviales, ont été retrouvés à l’embouchure de oued Ksob, a-t-on appris vendredi auprès des autorités locales. Le corps de la femme, âgée de 30 ans, a été retrouvé vendredi matin alors que celui de la fille (8 ans) a été découvert lundi dernier à l’embouchure du Ksob, à proximité de Borj El Baroud (environ 3 km d’Essaouira), a-t-on précisé de même source.
Trois membres d’une même famille ont été emportés le 16 janvier dernier par les crues qui ont envahi le ravin de Sidi Hamza près de douar Agni, dans la commune rurale d’Ounagha située à 10 km de la commune d’Aguerd. Le corps du père (H.B, 36 ans) avait été retrouvé, le 25 janvier, dans un ravin par des habitants de douar Bouzamma relevant de la commune rurale d’Aguerd (à environ 30 km d’Essaouira).
Les fortes précipitations qu’a connue la province d’Essaouira ont causé par ailleurs l’effondrement, la semaine écoulée, d’un pont reliant les communes rurales de Bizdad et Sidi Ghanem, alors que des axes routiers ont été fermés à la circulation.
A Essaouira-ville, une maison vétuste et abandonnée dans l’ancienne médina s’est effondrée et des ruelles et des quartiers ont été submergés, vendredi matin, par les eaux pluviales.
D’importants efforts sont déployés par les autorités locales et les services concernés pour la réouverture des routes à la circulation et le rétablissement de la situation.
MAP
wana

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , , , , , , ,