Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Farnborough: Royal Air Maroc achètera des avions E190 du constructeur brésilien Embraer
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Farnborough: Royal Air Maroc achètera des avions E190 du constructeur brésilien Embraer

Farnborough: Royal Air Maroc achètera des avions E190 du constructeur brésilien Embraer

Par: le mercredi, juillet 16, 2014

Farnborough : Le constructeur aéronautique brésilien Embraer, conclurait un contrat de vente d’un nombre indéterminé de ses avion de type E190, avec Royal Air Maroc.
6813212-10411027
En effet, dans le cadre du salon aéronautique Farnborough Air Show, organisé dans le nord Est du Hampshire en Angleterre, Embraer a annoncé ce matin du mardi 15 juillet, que Royal Air Maroc a tranché son choix pour l’avion E190, du constructeur brésilien, pour le développement stratégique de sa flotte composée actuellement d’avions américains Boeing et français ATR.

Selon le site britannique spécialisé Airline Fleet Managment, la RAM a opté pour le E190, pour ouvrir de nouvelles routes et augmenter les fréquences de ses vols à court et moyen-courriers au départ de son hub à l’aéroport international de Casablanca.

Les E190, qu’achètera la RAM, seront configurés avec 96 sièges, dont 12 sièges en classe affaires et 84 sièges en classe économique.

A noter que la RAM a pu essayer des E190, qu’elle avait eu en location avec équipage en 2013. Le transporteur aérien marocain avait conclu dés lors, selon la même source, à la fiabilité des E190 et à leurs faibles coûts d’exploitation. Les destinations qui seront desservies par ses avions seront vers l’Afrique et vers l’Europe.

Source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,