Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Festival Jawhara Talents à Sidi Bouzid
Actualités du Maroc » Culture » Festival Jawhara Talents à Sidi Bouzid

Festival Jawhara Talents à Sidi Bouzid

Par: le vendredi, juillet 8, 2011

jawhara talentsLe Festival Jawhara talents a fait sa présélection pour choisir les 16 groupes qui se produiront lors de la compétition finale du 12 au 15 juillet 2011 à Sidi Bouzid.

Le festival compte promouvoir la culture musicale à travers de jeunes talents qui excellent en quatre genres musicaux choisis cette année: Rap / Hip Hop, Rock-Fusion, Musique électronique, et Chaabi.
Cette manifestation musicale donne, ainsi, l’opportunité aux groupes musicaux de la région de se faire valoir pour un premier pas, bien grandiose quand même, dans le domaine de la musique.

Le festival est organisé par la Province d’El Jadida et l’Association des Doukkala dans le cadre du Festival International Jawhara.

Le Jury est composé de Abdelhak Amal du Groupe Mazagan, Bouchaib Jdidi, musicien et chanteur, Hicham Bahou, co-fondateur du Boulevard des Jeunes Musiciens, Azzedine Kara, Directeur régional de la culture, Angela Monleón de la Fondation IITM et Oliver Shine, directeur artistique du Sanctuary Mazagan Beach Resort.

La gagnant de chaque catégorie sera parrainé par un groupe de renommée nationale et s’offrira l’enregistrement d’un single, en plus de l’expérience artistique qu’il aura acquis durant ce festival.

Source: eMarrakech

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , , ,