Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Final Studio 2M 2010
Actualités du Maroc » Culture, Medias » Final Studio 2M 2010

Final Studio 2M 2010

Par: le dimanche, mai 16, 2010

Les vainqueurs sont : Lamiaa Ezaydi, Amal Bouchari, Mohsine Salaheddine et Tarek Farih

Studio 2M 2010 FinalPour cette 7ème édition de Studio 2M, et grande nouveauté, quatre gagnants ont décroché les prix du jury et celui du public. Il s’agit de Mohssine, Lamia, Amal et Tarek.

Après six longues semaines de compétition serrée, ils étaient six à concourir pour décrocher le prix Studio 2M de cette 7ème édition.

Dans la catégorie orientale, ce sont Mohssine de Casablanca et Lamia de Tanger qui ont réussi à séduire définitivement le jury.

Ces deux candidats avaient brillé au fil des primes, en interprétant des chansons de divers genres et répertoires.

Quant à la catégorie occidentale, pour laquelle deux candidats seulement étaient en lice, c’est Amal de Paris qui a su se distinguer et convaincre le jury aux dépens de Rida d’Algérie.

Enfin, le prix du public a été décerné à Tarek, qui a été, rappelons le, repêché trois fois de suite, grâce aux votes de ses nombreux fans.

Pour cette 7ème édition, c’est Abdenbi El Jirari, invité d’honneur de cette finale, qui a distribué les Prix. Un hommage mérité à plus d’un titre à ce grand artiste qui a été le pionnier en matière de recherche de talents de la chanson.

Source : Emarrakech

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , ,