Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Football : Fouzi Lekjaa, un cadre du ministère des finances, élu président de la FRMF
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Football : Fouzi Lekjaa, un cadre du ministère des finances, élu président de la FRMF

Football : Fouzi Lekjaa, un cadre du ministère des finances, élu président de la FRMF

Par: le lundi, novembre 11, 2013

La fédération royale marocaine de football a, depuis hier soir, un nouveau président : Fouzi Lakjaa.

6037040-9005094

En effet, durant une houleuse assemblée générale ordinaire de la FRMF, tenue au palais des congrès Mohammed VI de Skhirate, Fouzi Lekjae-président du club de football, la Renaissance sportive de Berkane et haut cadre au,  ministère des finances, a été à l’unanimité, porté à la tête de la fédération, la deuxième la plus riche en Afrique.

Son principale adversaire, le président du Widad de Casablanca et homme d’affaires, Abdelilah Akram, avait après moult remous, déclaré son retrait de la compétition.

Lekjaa succède ainsi, à Ali Fassi Fihri qui a présidé la FRMF pour un seul mandat et avait annoncé qu’il ne se représentait pas pour sa propre succession.

Fouzi Lakjaa , né le 23 juillet 1970, est lauréat de la prestigieuse grande école française l’ENA, il a entamé sa carrière au ministère des finances entant qu’inspecteur des finances, avant de monter en grade, jusqu’à arriver à la tête de la direction du budget.

Source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,