Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Football: les internationaux marocains convoités par le Calcio
Actualités du Maroc » Sport » Football: les internationaux marocains convoités par le Calcio

Football: les internationaux marocains convoités par le Calcio

Par: le samedi, mai 28, 2011

internationaux marocainsPlusieurs joueurs marocains évoluant à l’étranger seraient bien convoités par des équipes italiennes et pourraient bien jouer aux côté de Kharja et Benatia au Calcio.

Pour Benatia, les offres pourraient venir de grandes équipes européennes comme Milan AC, AS Rome, Arsenal, Liverpool et Real Madrid qui s’intéresseraient à lui, selon la presse sportive italienne.

Marouane Chamakh, l’attaquant d’Arsenal, a été annoncé par la « Gazzetta dello Sport » à la Lazio de Rome. D’autres équipes le convoiteraient, notamment Queen’s Park Rangers ou encore de l’Olympique de Marseille.

Youssef El Arabi, le joueur de Caen, pour sa part, serait ciblé par la Fiorentina. Alors que Adel Taarabt, sous contrat avec Queen’s Park Rangers jusqu’en juin 2013; serait acclamé et demandé par de grands clubs comme Manchester United, Chelsea, Liverpool, le Real Madrid ou encore la Lazio de Rome et l’Inter de Milan.

Pour Oussama Assaidi, qui évolue au SC Heerenveen, il intéresserait la Juventus de Turin, selon les dernières informations; mais aussi d’autres équipes néerlandaises comme le PSV Eindhoven.
Le Mercato estival serait, apparemment, porteur de grand épanouissement pour nos joueurs à qui nous espérons toutes les grandeurs, aussi bien dans leurs clubs qu’à l’équipe nationale.

Source: eMarrakech

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , , , ,