Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Football: Le Maroc affronte le Sénégal sans Chamakh
Actualités du Maroc » Sport » Football: Le Maroc affronte le Sénégal sans Chamakh

Football: Le Maroc affronte le Sénégal sans Chamakh

Par: le samedi, juillet 30, 2011

equipe marocaineL’équipe marocaine affronte l’équipe sénégalaise le 10 aout prochain en match amical préparatif. Le sélectionneur Eric Gerets a convoqué 32 joueurs, mais pas l’attaquant d’Arsenal Marouane Chamakh.

En effet, Eric Gerets a communiqué la liste des 32 joueurs présélectionnés pour disputer le match amical du 10 août prochain. La liste contient de nouveaux noms en l’absence de quelques joueurs non convoqués par Gerets comme Chamakh et Taarabt.

Concernant Chamakh, on pourrait parler de la volonté de Gerets de laisser au repos l’ancien Bordelais, qui a participé cet été à la tournée des Gunners en Asie. Quant à Taarabt, il semble avoir été écarté du groupe depuis sa fuite de la sélection marocaine avant la rencontre face à l’Algérie, le 4 juin dernier.

Notons aussi l’absence de Ahmed Kantari qui a été gravement blessé juste avant le match du Maroc contre l’Algérie.

Cependant, le sélectionneur national a retenu de nouveaux joueurs, parmi eux figurent Nacer Barazite, milieu d’origine néerlandaise formé à Arsenal, et Adil Chihi, attaquant de Cologne.

Il faut signaler que l’équipe nationale se prépare pour le match décisif qui aura lieu le 2 septembre prochain, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2012, et qui l’opposera à l’équipe Centrafricaine.. les deux équipes sont leaders du groupe D avec 7 points chacune après 4 journées.

Source: eMarrakech

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , , , , ,