Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Football: Taârabt, coupable ou victime ?!
Actualités du Maroc » Sport » Football: Taârabt, coupable ou victime ?!

Football: Taârabt, coupable ou victime ?!

Par: le vendredi, juin 10, 2011

taarabtPour son « indiscipline », la Fédération royale marocaine de football (FRMF) s’apprête à saisir la FIFA sur le cas de Adel Taârabt qui avait quitté le camp de la sélection nationale à la veille du match contre l’Algérie.

En effet, la FRMF compte envoyer une correspondance à la FIFA afin que cette dernière étudie la cas d’indiscipline de l’international marocain. Celui-ci avait quitté ses coéquipiers suite à une altercation avec le sélectionneur Eric Gerets qui avait préféré faire jouer l’attaquant Oussama Assaidi (Heerenveen/Pays-Bas) en tant que titulaire contre l’Algérie.

La FRMF attend le rapport d’Eric Gerets pour saisir la FIFA au sujet du comportement de Taârabt qui nuit au football marocain, et prendre des sanctions contre le milieu de terrain du Queens Park Rangers.

Toutefois, les rumeurs circulent autour des raisons réelles du départ de Taârabt. Ce dernier aurait reçu des menaces de mort, ainsi que sa famille à Marseille, avant le match de Annaba et avant le match de Marrakech. Il en aurait parlé avec un membre de la fédération qui aurait sous estimé l’affaire. Taârabt aurait, alors, décidé de quitter l’équipe.

Ces rumeurs n’ont pas été confirmées ni par le joueur ni par sa famille. Et sa décision demeure très mal prise par le public marocain.

Source: eMarrakech

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , , ,