Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
France: Messages violents de policiers de Trappes sur facebook
Actualités du Maroc » Actualités du Monde » France: Messages violents de policiers de Trappes sur facebook

France: Messages violents de policiers de Trappes sur facebook

Par: le mardi, juillet 23, 2013

Le site militant français Copwatch Nord-Ile-de-France, vient de révéler des messages postés par des policiers sur facebook suites aux échauffourées qui ont eu lieu à Trappes entre policiers et habitants après la verbalisation d’une femme voilée.

es messages des policiers montrent une grande violence. le site Copwatch a donné  des détails sur l’affectation des fonctionnaires auteurs de ces propos, accompagnés de leur nom complet et de leur photo de profil. Deux de ces policiers auraient participé aux opérations de maintien de l’ordre à Trappes vendredi.5714964-8521377

« C’est pas le Ramadan??…Ben alors vous allez ramassez vos dents » écrit Jeremy alors que Julien écrit « La chasse est ouverte, il est temps de faire un bon nettoyage ».

Nelly écrit, pour sa part: « Faites gaffes aux caméras et pas de prisonniers ! », alors qu’un autre poste: « J’ai passé la nuit à Trappes hier avec les collègues…Pauvre France, vive le bleu Marine ! ! »

Le blog musulman Al Kanz, a préféré ne pas citer de noms mais plutôt les messages qu’il a qualifié de « dérives graves ». « DMP MP7 [pistolet-mitrailleur] LANCEUR 40 [flashball]…VIDER LES STOCKS. », pour n’en prendre qu’un message.

source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,