Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
François Hollande cyber-menacé de mort
Actualités du Maroc » Actualités du Monde » François Hollande cyber-menacé de mort

François Hollande cyber-menacé de mort

Par: le mardi, mars 11, 2014

L’agence britannique Reuters a rapporté que des menaces de mort à l’encontre du président français, ont été relayées via un site internet.

6401998-9657533

Un site internet dit ‘islamiste‘, a diffusé des avis appelant à commettre des attentats contre les intérêts français et à assassiner le président François Hollande, en représailles aux interventions françaises au Mali et en République centrafricaine, rapporte SITE, le service qui surveille l’activisme fondamentaliste sur le Web.

Minbar Jihadi Media Network, site internet d’extrémisme religieux, qualifié en occident, d’islamiste, a ainsi mis en ligne, selon Reuters, six bannières dans le cadre d’une campagne intitulée « France, nous ne demeurerons pas silencieux »,ajoute SITE.

« A nos loups solitaires en France, nous disons: assassinez le président(…), terrifiez son gouvernement maudit, et faites exploser des bombes, effrayez-les, en signe de soutien à ceux qui sont vulnérables en République centrafricaine! », rapporte l’agence de presse britannique, citant l’un de ces avis.

Source:LEmag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , ,