Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Gad El Maleh et Jamal Debbouze en tête des 50 personnalités les plus préférées des jeunes français
Actualités du Maroc » Actualités du Monde, Société » Gad El Maleh et Jamal Debbouze en tête des 50 personnalités les plus préférées des jeunes français

Gad El Maleh et Jamal Debbouze en tête des 50 personnalités les plus préférées des jeunes français

Par: le lundi, août 17, 2009

Gad El Maleh et Jamal DebbouzeLes comédiens marocains Gad El Maleh et Jamal Debbouze arrivent en tête, respectivement 1er et 2ème, du top 50 des personnalités préférées des jeunes français (15 à 25 ans), selon un dernier sondage « Ifop ».

Par ailleurs, Gad El Maleh, humoriste et cinéaste, arrive 3ème au classement du top 50 des personnalités préférées du public Français, tous âges et sexes confondus, tandis que Debbouze y est classé 11ème, selon ce sondage réalisé en collaboration avec l’hebdomadaire Le Journal du Dimanche (JDD).
El Maleh a ainsi gagné un point au classement par rapport au sondage précédent (décembre 2008), ce qui lui a valu la troisième place, juste derrière l’ancien tennisman actuellement chanteur Yannick Noah (1er) et l’autre comédien Danny Boon.
Il devance plusieurs personnalités des plus populaires, dont le chanteur Charles Aznavour (4è) et le footballeur Zineddine Zidane (5è).
« Pas étonnant que Gad El Maleh ait la cote », se félicite le JDD, soulignant que « son dernier one-man-show +Papa est en haut+ s’est joué à guichets fermés toute l’année dernière et son dernier long-métrage en tant que réalisateur +Coco+ a attiré plus de trois millions de visiteurs, le deuxième film français le plus vu de l’année ».
« C’est formidable d’être cette fois sur le podium, et de figurer aux côtés de gens qui ont fait des choses assez exceptionnelles », a-t-il confié à l’hebdomadaire.
« Dans mes spectacles, j’ai toujours cherché une interaction avec les spectateurs (…). Apparemment, ils y sont sensibles », s’est-il félicité, avant de lancer : « C’est le signe que je dois continuer dans cette direction ».
Le sondage a été réalisé auprès d’un échantillon de 1.041 personnes, représentatif de la population française âgée de 15 ans et plus.

Source : MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,