Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Gad Elmaleh fait sa 2ème apparition officielle en tant que membre de la famille princière de Monaco
Actualités du Maroc » Actualités du Monde » Gad Elmaleh fait sa 2ème apparition officielle en tant que membre de la famille princière de Monaco

Gad Elmaleh fait sa 2ème apparition officielle en tant que membre de la famille princière de Monaco

Par: le mercredi, juin 25, 2014

Monaco : Le comédien marocain Gad El Maleh est en couple avec la nièce du Prince Albert de Monaco.
6752971-10322393

Pour l’inauguration du Yacht Club de Monaco, une cérémonie officielle présidée par le souverain de Monaco, le Prince Albert et son épouse la princesse Charlène, la star marocaine, Gad El Maleh a effectué sa 2ème apparition officielle en tant que membre de la famille régnante de la principauté.

En effet, rapporte le site israélien, Jewish Business News, Gad El Maleh, qui est en couple avec Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline de Hanovre, et nièce du souverain de Monaco, le prince Albert, est apparu en costume très élégant à cette prestigieuse cérémonie officielle, au coté des autres princes et princesses de la famille régnante.

Gad El Maleh, 43 ans, a rencontré Charlotte Casiraghi, 28 ans, en Décembre 2011. De leur relation est né en 2013, un fils, Raphaël. Selon la même source, l’on sait pas si le couple allait officialiser sa relation par un mariage. Interrogé sur cette question, Gad El Maleh avait laissé planer le doute en répondant, ‘‘peut être un jour’’.

Source:LEmag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , ,