Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Gerets révèle sa liste de 26 joueurs: Chamakh et Hadji, grands absents
Actualités du Maroc » Sport » Gerets révèle sa liste de 26 joueurs: Chamakh et Hadji, grands absents

Gerets révèle sa liste de 26 joueurs: Chamakh et Hadji, grands absents

Par: le jeudi, mai 17, 2012

hadji-et-chamakhRabat: Le sélectionneur national Eric Gerets a convoqué, mardi, 26 joueurs en prévision des matchs des Lions de l’Atlas contre la Gambie le 2 juin et la Côte d’Ivoire le 9 du même mois, pour le compte des 1ère et 2e journées (groupe C) des éliminatoires du Mondial-2014 de football.

Parmi les grands absents de cette liste: Marouane Chamakh, Youssef Hadji, Mehdi Carcela et Adil Taarabt, qui payent, sans doute, le prix de leur manque de forme ou de leurs déclarations.

Gerets a convoqué douze joueurs de la Botola dont le gardien du Moghreb de Tétouan, Aziz El Qinani, le milieu offensif du Moghreb de Fès Chemseddine Chtibi et le défenseur central de l’AS FAR Salahedine Saidi, répondant, ainsi, aux demandes de la presse nationale.

Cette liste connait le retour d’Ismail Issaiti (Ajax Amesterdam/NED), Rachid Soulaimani (Raja Casablanca), Issam El Adoua (Guimares/POR) et du défenseur de la sélection olympique Zakaria Bergdych.

Pour rappel, le premier match des Lions de l’Atlas aura lieu le 2 juin au stade de l’Indépendance à Banjul contre la Gambie, et le deuxième, face à la Côte d’Ivoire, aura lieu le 9 du même mois au Grand stade de Marrakech.

Source: eMarrakech

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , , , ,