Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Grande polémique au Liban autour de « l’admiration » vouée par Fayrouz à Hassan Nasrallah
Actualités du Maroc » Medias » Grande polémique au Liban autour de « l’admiration » vouée par Fayrouz à Hassan Nasrallah

Grande polémique au Liban autour de « l’admiration » vouée par Fayrouz à Hassan Nasrallah

Par: le samedi, décembre 21, 2013

Le musicien/ compositeur/chanteur Ziad Rahbani, fils de la diva libanaise Fayrouz, ne savait point qu’une petite déclaration sur un « probable penchant politique » de la diva susciterait tant de remous dans le pays, et même ailleurs.

6157969-9199880

En fait, Ziad Rahbani fait partie de ces artistes qui ne cachent jamais leurs opinions, et lancent, de temps à autres, des bombes médiatiques très polémiques.

La dernière en date est sa déclaration à propos de sa mère, la célèbre chanteuse Fayrouz, l’une des voix les plus prisées et les plus féériques, qu’il dit « bien aimer Hassan Nasrallah ».

Une déclaration spontanée ou voulue, mais une déclaration qui a suscité l’intérêt et surtout la polémique dans le pays et ailleurs. Les commentaires qui ont plu dans les réseaux sociaux montrent que les gens ont été bien « touchés » par cette révélation.

« Si cela s’avère vrai, la réputation et l’amour que vouent les gens pour Fayrouz prendront un véritable coup » commente un internaute à propos de la diva qui a toujours tu ses idées politiques.

Ziad Rahbani ne s’est pas arrêté à cette déclaration qui eut l’effet de bombe, mais a montré tout son soutien au régime de Bachar Al Assad, assurant que s’il était à sa place, il ferait la même chose.

Toutefois, il faut signaler que les déclarations de Rahbani ont été rapportées par le site Al Ahd, un site qui serait très allié au Hezbollah. Mais, Ziad Rahbani n’a émis aucun démenti, pour le moment.

Source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,