Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Houcine Kharja, très triste pour sa non sélection!
Actualités du Maroc » Sport » Houcine Kharja, très triste pour sa non sélection!

Houcine Kharja, très triste pour sa non sélection!

Par: le jeudi, décembre 27, 2012

kharjaDoha: L’ex-capitaine de l’équipe marocaine de football, Houcine Kharja, a exprimé toute sa déception et toute sa tristesse pour sa non sélection pour l’équipe nationale qui disputera la CAN 2013.

Houcine Kharja savait que le sélectionneur national Rachid Taoussi n’allait pas le convoquer puisque ce dernier ne l’avait pas appelé, depuis le match amical contre le Togo auquel Kharja n’avait pas pris part.

Rachid Taoussi avait, alors, précisé que Kharja est un pillier de l’équipe nationale et que personne n’ignore son importance. Toutefois, cette importance n’est plus puisqu’il ne figure pas dans la liste de l’équipe nationale.

Kharja a toutefois souhaité bonne chance à l’équipe nationale et à l’entraîneur, en assurant qu’il serait toujours à la disposition de l’entraîneur, notamment pour le match contre la Tanzanie en mars prochain.

Par ailleurs, Kharja a demandé au public marocain de soutenir à fond l’équipe nationale, en affirmant qu’il continuerait à les soutenir en les appelant par téléphone, même s’il aurait bien préféré être avec eux en Afrique du Sud.

Il faut signaler, en outre, que Taoussi a désigné Mehdi Benatia, nouveau capitaine des Lions de l’Atlas.

Source: eMarrakech

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,