Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Immigration clandestine: Les socialistes espagnols pour plus de soutien au Maroc
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Immigration clandestine: Les socialistes espagnols pour plus de soutien au Maroc

Immigration clandestine: Les socialistes espagnols pour plus de soutien au Maroc

Par: le jeudi, avril 10, 2014

Le PSOE, parti socialiste et formation politique majeure de l’opposition en Espagne, a plaidé, mercredi, pour « davantage de soutien » au Maroc dans sa lutte contre l’immigration clandestine.
6511813-9822288
Le qu’il faut faire pour avancer dans la lutte contre l’immigration illégale c’est accorder davantage de soutien au Maroc », a souligné le secrétaire général du parti socialiste, Alfredo Pérez Rubalcaba, au Congrès des députés lors d’un débat sur les résultats de la dernière réunion du Conseil de l’Europe, consacrée à la problématique migratoire.

Le leader socialiste a, en outre, plaidé pour une politique européenne « commune et globale » contre l’immigration clandestine, estimant nécessaire une aide aux pays d’origine et d’accueil des flux migratoires.

Dernièrement, l’Europe a fait fi des problèmes dont souffre le continent africain, a estimé Rubalcaba, déplorant l’absence d’une vision européenne à long terme pour coopérer avec les pays africains.

Source:LEmag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,