Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Incendie dans la délégation provinciale de l’éducation nationale à Nador: pas de victimes
Actualités du Maroc » Société » Incendie dans la délégation provinciale de l’éducation nationale à Nador: pas de victimes

Incendie dans la délégation provinciale de l’éducation nationale à Nador: pas de victimes

Par: le dimanche, septembre 5, 2010

Incendie dans la délégation provinciale de l’éducation nationale à Nador: pas de victimes Un incendie s’est déclaré, samedi, dans le siège de la délégation provinciale de l’Education nationale de Nador, sans faire de victimes, a-t-on constaté sur place.

L’incendie, qui s’est déclenché vers 10h20mn, a pu être maitrisé après deux heures d’intervention, a affirmé le délégué provincial de l’éducation, précisant que l’incendie était dû à un court-circuit dans un climatiseur placé dans une salle de réunions, servant également de dépôt provisoire pour les fournitures scolaires.

Le feu s’est propagé en un peu de temps dans la salle de réunions et à d’autres dépendances détruisant plusieurs tonnes de fournitures scolaires destinées aux 250 écoles des provinces de Nador et Driouch, a indiqué la même source.

Les éléments de la Protection civile, appuyés de ceux des forces auxiliaires, ont pu venir à bout de l’incendie.

Aussitôt informé, le gouverneur de la province, M. El Akel Bentouhami s’est rendu sur les lieux pour s’enquérir de la situation.

Source : MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,