Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Installation de nouveaux directeurs et chefs de divisions et services au ministère de la communication
Actualités du Maroc » Culture, Economie, Medias, Santé, Sciences, Société, Sport » Installation de nouveaux directeurs et chefs de divisions et services au ministère de la communication

Installation de nouveaux directeurs et chefs de divisions et services au ministère de la communication

Par: le mardi, mars 3, 2009

Le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, M. Khalid Naciri, a présidé, lundi à Rabat, la cérémonie d’installation de plusieurs directeurs, nommés récemment par SM le Roi Mohammed VI au ministère, ainsi que de chefs de divisions et de services au sein du même département.
Le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, M. Khalid Naciri, a présidé, lundi à Rabat, la cérémonie d’installation de plusieurs directeurs, nommés récemment par SM le Roi Mohammed VI au ministère, ainsi que de chefs de divisions et de services au sein du même département. Il s’agit de MM. Najib Zouaoui, directeur des ressources humaines et financières, Saïd Sihida, directeur du portail national et de documentation, Mohamed Belghouat, directeur des études et du développement des techniques de communication, et Abdel-Ilah Tahani, directeur de la communication et des relations publiques.
Lors de cette cérémonie, qui s’est déroulée en présence notamment du secrétaire général du ministère, M. Redouane Belarbi, du président de la Haute autorité de la communication audiovisuelle, M. Ahmed Ghazali et de responsables du secteur des médias, ainsi que de journalistes, il a été également procédé à l’installation de M. Karim Taj, directeur du cabinet du ministre de la communication.
S’exprimant à cette occasion, M. Naciri a exprimé sa fierté pour la confiance placée par SM le Roi en ces nouveaux responsables, mettant en exergue leurs compétences professionnelles qui leur permettent, a-t-il dit, d’accomplir leurs missions et d’accompagner les différents chantiers de réformes relatifs au secteur.
Ces nominations s’inscrivent dans le cadre de la dynamique que connaît le ministère dans l’accompagnement des chantiers ouverts dans le pays en vue de consacrer le processus démocratique et moderniste et consolider les acquis réalisés en matière de libertés publiques et d’expression, a-t-il poursuivi.
Les nouveaux responsables ont, de leur côté exprimé, leur gratitude pour la confiance royale, réitérant leur disposition à oeuvrer, avec un esprit d’équipe, pour la mise en oeuvre des réformes visant l’essor du secteur des médias, fondées essentiellement sur les valeurs d’ouverture, de la qualité, du professionnalisme et de responsabilité.
MAP
wana

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , , , , ,