Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
« InTempo », une tour géante de 47 étages sans ascenseur !
Actualités du Maroc » Actualités du Monde » « InTempo », une tour géante de 47 étages sans ascenseur !

« InTempo », une tour géante de 47 étages sans ascenseur !

Par: le mercredi, août 14, 2013

« InTempo » devait être l’édifice le plus haut d’Europe et « le symbole de la sortie de la ville espagnole de Benidorm de la crise ». Toutefois, le rêve tourne au fiasco.5767693-8598135
Il s’agit, en fait, de deux tours de 200 mètres de haut et 47 étages qui se rejoignent au sommet: l’immeuble résidentiel de 269 appartements consistait en un projet grandiose. Mais après avoir cumulé les soucis de construction, « InTempo » est désormais proche de la débâcle financière.

Après la faillite de l’entrepreneur d’origine en 2009, un autre entrepreneur prend en charge les tours. Le projet initial, qui ne prévoyait que vingt étages selon El País, est modifié. Vingt-sept nouveaux étages voient petit à petit le jour avec un défaut de taille: l’espace prévu pour intégrer l’ascenseur est trop petit et impossible à présent de corriger cette erreur; soulignent les médias.

Toutefois, « InTempo » qui devait être finalisé en décembre 2013 ne pourra vraisemblablement pas être terminé à temps et seuls 35% des appartements ont trouvé des acheteurs qui devraient, cependant, utiliser les escaliers.

source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , ,