Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Islamistes égyptiens : Le Général Abdelfattah Sissi est fils d’une marocaine juive de Safi
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Islamistes égyptiens : Le Général Abdelfattah Sissi est fils d’une marocaine juive de Safi

Islamistes égyptiens : Le Général Abdelfattah Sissi est fils d’une marocaine juive de Safi

Par: le vendredi, juillet 19, 2013

Le général Abdelfattah Sissi est fruit d’un mariage mixte entre son père un égyptien et sa mère une marocaine juive de la ville de Safi.

C’est ce qu’ont révélé des sources médiatiques islamistes égyptiennes dont l’observatoire islamique de lutte contre les manipulations médiatiques.

Selon les porteurs islamistes de cette instance, le Général Abdelfattah Sissi, qui a renversé le président égyptien islamiste Mohamed Morsi, est fils d’une marocaine juive de la ville de Safi, appelée Malika Titani.5707177-8511119

Des médias égyptiens qui ont cité cet observatoire ont rapporté que Malika Titani a épousé le père de Sissi en 1953 et qu’elle a pris la nationalité égyptienne en 1958.

En 1973 et pour que son fils puisse intégrer l’armée, elle a dû abandonner sa nationalité marocaine, vu que les égyptiens interdisent aux fils des binationaux d’être des militaires.

La même source a ajouté que l’oncle maternel de Sissi, est marocain juif, qui a fait des études minéralogiques à Casablanca et a vécu et travailler à Marrakech.
Complètement judéophobes et racistes anti-marocain, les détracteurs islamistes égyptiens du Général Sissi, ont sorti l’origine judéo-marocaine de sa mère, pour le discréditer et le faire détesté par la population locale.

A noter que Sissi est réputé dans son milieu, pour sa piété et réciterait par cœur le Coran entier.

source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,