Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Jamel Debbouze sera un « président anormal » de la cérémonie des Césars
Actualités du Maroc » Culture » Jamel Debbouze sera un « président anormal » de la cérémonie des Césars

Jamel Debbouze sera un « président anormal » de la cérémonie des Césars

Par: le lundi, février 4, 2013

Paris : Attention, Jamel Debbouze présidenra la cérémonie des Césars.. Pas de panique, il a promis d’être « sérieux », bien plus.. il sera un « président anormal » !

« Je serai un président anormal en restant moi-même, mais en essayant de camper ce rôle avec tout le sérieux qu’on ne me connaît pas ! », a promis samedi Jamel Debbouze, qui présidera la 38e cérémonie des César 2013 le 22 février au Châtelet. jamal-debbouze

« Fier, heureux et flatté », l’acteur et humoriste a étrenné samedi midi ses nouvelles fonctions en présidant le traditionnel « déjeuner des nommés », au Fouquet’s, avec pour invités les 173 acteurs, réalisateurs et techniciens en lice dans 21 catégories et désignés par les 4.055 membres votants de l’Académie des Sciences et Techniques du cinéma qui organise la cérémonie; soulignent les médias.

L’humoriste promet que « Ce sera solennel mais avec un esprit de fête. Seuls le métier et les Parisiens pensent que les César sont ennuyeux… Je reste fasciné par cette cérémonie. Là d’où je viens, c’est un spectacle qui a toujours fait rêver ».

Rappelons que Jamel Debbouze a été choisi pour présider la 38ème cérémonie des Césars, et ce par l’Académie des arts et techniques du cinéma. Il succèdera à Guillaume Canet, qui était le maître de cérémonie en 2012.


source: Emarrakech
Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,