Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Jetairfly, lance de nouveaux vols entre l’Europe et le Maroc
Actualités du Maroc » Tourisme » Jetairfly, lance de nouveaux vols entre l’Europe et le Maroc

Jetairfly, lance de nouveaux vols entre l’Europe et le Maroc

Par: le mercredi, février 6, 2013

Bruxelles : Le transporteur aérien low cost belge Jetairfly, qui a fusionné avec la compagnie marocaine Jet4you, a annoncé le lancement de nouvelles routes, entre les Pays-Bas, la France et le Maroc.

jetairfly-vol

Ces nouveaux vols permettront aux passagers européens à voyager de Nantes à Casablanca, Paris-Orly à Rabat, Toulon à destination d’Oujda et de Rotterdam à Tanger.

La compagnie low-cost envisage également de lancer d’autres vols de l’Europe vers les villes de Nador, Tétouan, Al Hoceima, Agadir, Fès et Marrakech.

L’extension d’activité de Jetairfly décidé par elle au Maroc, survient des semaines aprés la décision par sa rivale Ryanair d’ouvrir ses premières bases non-UE au Maroc dans les aéroports des villes impériales de Fès et  Marrakech.

Ryanair devient ainsi le premier low-coster européen à avoir des bases, avec stationnés dessus, des vecteurs en permanence, en dehors de son continent d’origine.

Certains experts du voyage, disent à ce propos, que la concurrence chaude et croissante, entre transporteurs low cost, sur les destinations marocaines, est susceptible de donner un nouvel élan à l’industrie du tourisme au royaume, surtout que le secteur génère, la deuxième plus grosse contribution au PIB du pays.

source: Emarrakech
Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , , , , , , , , , , ,