Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Khouribga : démantèlement d’une bande criminelle
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Khouribga : démantèlement d’une bande criminelle

Khouribga : démantèlement d’une bande criminelle

Par: le lundi, août 24, 2009

KhouribgaLes éléments de la police judiciaire de Khouribga ont procédé récemment au démantèlement d’une bande criminelle composée de huit personnes pour leur implication présumée dans des affaires de vols perpétrées dans plusieurs villes du Royaume.

Trois jeunes filles qui attirent les victimes pour les délester ensuite de leurs bien sous la menace de l’arme blanche figurent parmi les membres de la bande, précise-t-on de source policière.
La bande a été mise hors d’état de nuire après l’arrestation à Oued zem de son chef présumé, qui s’apprêtait à monter une voiture volée stationnée non loin de son lieu de résidence.
Selon les premières investigations, les éléments de la bande auraient déjà perpétré plusieurs vols dans des villes, notamment à Beni Mellal, Marrakech, Faqih Bensaleh et Tadla.
La police a saisi, dans le cadre de cette affaire, une voiture de type »Golf », 4 motocyclettes, 20 téléphones mobiles, deux postes de télévision, et un magnétophone, outre des plaques d’immatriculation et de fausses cartes grises ainsi que des armes blanches, souligne-t-on de même source .

Les mis en causes ont été déférés devant la justice pour complément d’enquête.

Source : MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , , ,