Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Un koweitien arrête seul, un lion en cavale dans une rue de Koweït City
Actualités du Maroc » Actualités du Monde » Un koweitien arrête seul, un lion en cavale dans une rue de Koweït City

Un koweitien arrête seul, un lion en cavale dans une rue de Koweït City

Par: le lundi, septembre 9, 2013

C’est un acte d’un rare courage, qu’a fait un citoyen Koweïtien, lorsque seul et à mains nus, il a pu arrêter un lion en cavale.

5831129-8694361

En effet, dans le quartier huppé Bayan, à Koweït City, capitale du Koweït, un homme est tombé nez à nez avec un lion, d‘un âge moyen, qui se baladait tranquillement dans la rue.

Impressionnant par son volume et sa crinière, le félin ne réussit néanmoins pas à intimider le citoyen koweïtien qui, inattendument, a décidé de l’arrêter, de peur qu’il n’attaque quelqu’un dans la rue.

L’agence britannique Reuters a rapporté que bravement, ce Koweïtien attira vers lui le lion, il réussit par plusieurs manœuvres dangereuses à le faire monter dans son gros 4 / 4 et il l’y a enfermé.

Selon la même source, l’homme allait prendre le volant de son véhicule pour l’éloigner vers une zone déserte, avec le lion sur la banquette arrière, sauf que ce dernier, stressé par son enfermement, s’est mit à gémir dangereusement.

L’homme décida alors d’appeler la police, qui s’est dépêchée sur place, accompagnée d’une équipe de vétérinaires pour prendre en charge le gros animal.

Reuters a indiqué qu’une enquête de la police a démontré que le lion était enfermé dans la villa d’un trafiquant d’animaux sauvages, qu’il l’avait fait entrer dans le pays pour le vendre dans le marché noir à un riche collectionneur.

Profitant d‘un moment d’inattention, le lion prit la fuite de son enclos et alla se balader dans les rues du quartier Bayan, comptant parmi les zones les plus luxueuses du Koweït et où réside l’Emir du pays.

Source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,