Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
L’Espagne installera une frontière ‘intelligente’ entre Melillia et le reste du Maroc
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » L’Espagne installera une frontière ‘intelligente’ entre Melillia et le reste du Maroc

L’Espagne installera une frontière ‘intelligente’ entre Melillia et le reste du Maroc

Par: le samedi, novembre 16, 2013

Le directeur général de la police espagnole, Ignacio Cosidó, a annoncé à Melillia, que ses services, installeront une frontière ‘intelligente’ entre l’enclave occupée et le reste du territoire marocain.

6052540-9030149
Le policier en chef du royaume ibérique a déclaré lors d’un déplacement qu’il a effectué dans la ville occupée, que dans le but de fluidifier le trafic de voyageurs et des véhicules au niveau du point de passage frontalier, avec le reste du territoire marocain, seront installés de nouvelles générations d’équipements ultra-sophistiqués, de reconnaissance faciale, d’empreintes biométriques et de lecteurs de documents de voyage électroniques.

Pour Ignacio Cosidó, la frontière ‘intelligente’ sera plus sécurisante dans les deux sens, pour le Maroc et pour l’Espagne.

Selon l’agence espagnole Europa Press, Le patron de la police espagnole intervenait devant des journalistes espagnols à Mellillia, en présence du délégué du gouvernement Rajoy dans l’enclave occupée, Abdelmalek Berkani.

source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,