Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
La CDG opère un ‘reengineering’ organisationnel
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » La CDG opère un ‘reengineering’ organisationnel

La CDG opère un ‘reengineering’ organisationnel

Par: le mercredi, février 19, 2014

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a opéré un réajustement organisationnel de son pôle de prévoyance lui permettant un alignement sur sa nouvelle plateforme de gestion.

6341133-9563583
Un reengineering de ses processus métier et de son système d’information, ont permis à la CDG, selon un communiqué qu’elle a publié sur le sujet, la mise à niveau, selon les normes les plus en vue sur le marché mondial, de son « usine retraite CDG« .

Cette initiative, rapporte le site Infomediaire, intervient dans le cadre de la mise en œuvre du plan stratégique « Oufoq 2015 », à travers lequel la CDG ambitionne de jouer un rôle majeur dans le développement de la prévoyance au Maroc et de faire de son pôle un gestionnaire de référence dans la région d’Afrique et du Moyen-Orient.

Le pôle prévoyance de la CDG, se dote ainsi de leviers stratégiques pour assurer une gestion efficace des régimes et fonds de prévoyance actuels et futurs, dans le cadre de la réforme des retraites au Maroc.

La direction aura ainsi pour mission de gérer l’activité prévoyance de la CDG, piloter les processus de management et de représenter les fonds et régimes gérés par le pôle vis-à-vis des partenaires.

Source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,