Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
La chanteuse égyptienne Shirine Abdelwahab découvre le public marocain grâce à Mawazine
Actualités du Maroc » Culture » La chanteuse égyptienne Shirine Abdelwahab découvre le public marocain grâce à Mawazine

La chanteuse égyptienne Shirine Abdelwahab découvre le public marocain grâce à Mawazine

Par: le mardi, mai 19, 2009

Shirine Abdelwahab Rabat, 190509 – La chanteuse égyptienne Shirine Abdelwahab a qualifié le festival « Mawazine Rythmes du monde » d’importante manifestation artistique qui lui permet de « découvrir davantage le public marocain ».

Lors d’une conférence de presse, lundi à la Villa des arts, la chanteuse égyptienne s’est dite très heureuse de participer au « Festival Mawazine Rythmes du Monde » qui réunit une pléiade d’artistes arabes et étrangers de grandes statures.

Elle a également exprimé son admiration pour le talent de la chanteuse marocaine Samira Saïd, formant le souhait de travailler avec cette icô ne de la chanson marocaine et arabe. Shirine doit se produire mardi sur la scène Nahda.

La talentueuse artiste est née le 10 octobre 1980 au Caire. Elle a étudié en Egypte dans l’une des grandes académies de musique et s’est faite connaître grâce à son premier succès « Ah ya lil ». Son premier album a été réalisé en collaboration avec son compatriote Tamer Hosni et obtint un énorme succès. Elle a produit depuis deux albums en solo.

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,