Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
La Coupe du Monde-2022 de football « se jouera au Qatar », a réaffirmé, dimanche à Manille, le président de la Fédération internationale de football « FIFA », Joseph Blatter.
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc, Sport » La Coupe du Monde-2022 de football « se jouera au Qatar », a réaffirmé, dimanche à Manille, le président de la Fédération internationale de football « FIFA », Joseph Blatter.

La Coupe du Monde-2022 de football « se jouera au Qatar », a réaffirmé, dimanche à Manille, le président de la Fédération internationale de football « FIFA 

Par: le lundi, décembre 1, 2014

Coupe du monde
La Coupe du Monde-2022 de football « se jouera au Qatar », a réaffirmé, dimanche à Manille, le président de la Fédération internationale de football (FIFA), Joseph Blatter.
La Coupe du Monde-2022 de football « se jouera au Qatar », a réaffirmé, dimanche à Manille, le président de la Fédération internationale de football (FIFA), Joseph Blatter, alors qu’un journal britannique assure avoir de nouveaux éléments appuyant les accusations de corruption dans l’attribution de la compétition à ce pays.

« Croyez-moi, si nous regardons ce qui a été dit, ce qui se dit dans le monde, tout cela vient de personnes qui ne sont pas vraiment impliquées dans ce qui se passe dans le football », a déclaré Blatter, lors de la cérémonie de remise de prix de la Confédération asiatique de football, dans la capitale des Philippines.

Le journal anglais « Sunday Times » avait affirmé que le comité de candidature britannique pour le Mondial-2018, donné à la Russie, détenait un fichier secret contenant des accusations, non prouvées, d’achats et d’échanges de votes lors de la procédure d’attribution des Mondiaux-2018 et 2022.

A la suite d’une enquête de la Chambre d’instruction de la FIFA, la Chambre de jugement de la FIFA a estimé que les attributions des Mondiaux 2018 et 2022 à la Russie et au Qatar n’avaient pas lieu d’être remises en cause, malgré des éléments douteux « de portée très limitée ».

source de menara

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , ,