Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Actes de vandalisme à Marrakech:La Cour d’Appel de Marrakech a décidé jeudi, de reporter au 29 mars le procès d’un second groupe de fauteurs de troubles impliqués dans les actes de vandalisme ayant émaillé la manifestation du 20 f
Actualités du Maroc » Politique » Actes de vandalisme à Marrakech:La Cour d’Appel de Marrakech a décidé jeudi, de reporter au 29 mars le procès d’un second groupe de fauteurs de troubles impliqués dans les actes de vandalisme ayant émaillé la manifestation du 20 février dernier.

Actes de vandalisme à Marrakech:La Cour d’Appel de Marrakech a décidé jeudi, de reporter au 29 mars le procès d’un second groupe de fauteurs de troubles impliqués dans les actes de va

Par: le mercredi, mars 23, 2011

la cour d'appel de marakechLe report du procès de ces 14 fauteurs de troubles, sur un total de 32 accusés, a été dicté par le souci de permettre à la défense de préparer sa plaidoirie, a-t-on appris de source judiciaire.

La juridiction avait déjà condamné un premier groupe composé de deux fauteurs de troubles à des peines d’emprisonnement de huit et cinq ans. Ces deux émeutiers ont été poursuivis pour « usage de la force et de la violence », « destruction de biens publics » et « destruction de marchandises », rappelle-t-on.

La Cour avait décidé le 10 mars de reporter l’examen de l’affaire d’autres fauteurs de troubles poursuivis notamment, pour « vol qualifié », « destruction de biens publics » et « atteinte à l’ordre public ».

Ces mis en cause doivent se présenter en groupes, successivement les 22 et 24 Mars, ainsi que le 7 Avril prochain, devant ladite juridiction pour répondre de leurs actes.

Dans le cadre du même procès, dix mineurs bénéficient d’une liberté provisoire.

Source: MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,