Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
La finale de la 3ème édition du show "Comedia", vendredi sur Al-Oula
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » La finale de la 3ème édition du show "Comedia", vendredi sur Al-Oula

La finale de la 3ème édition du show "Comedia", vendredi sur Al-Oula

Par: le mercredi, avril 7, 2010

La finale de la 3ème édition du concours « Comedia« , une pépinière du rire destinée à alimenter la scène, le cinéma et la télévision de demain au Maroc, aura lieu vendredi prochain en direct sur la chaîne de télévision Al-Oula (à partir de 21h00).

Ce concours télévisé permettra d’élire le meilleur candidat de cette troisième édition, choisi par le grand public qui pourra voter du Maroc et de l’étranger en envoyant le numéro du candidat préféré au 5335.
Au-delà de se voir ouvrir des horizons pour briller dans l’univers du comique marocain, l’heureux vainqueur recevra un chèque de 100.000 DH.
Premier concours télévisé de stand up du paysage audiovisuel marocain, cette compétition offre l’opportunité de découvrir de nouveaux talents dans le domaine de la comédie et de l’humour.
Un panel d’invités prestigieux sera au rendez-vous pour soutenir la nouvelle génération de comiques. Sans oublier le jury composé de Yassine Zizi, Latifa Ahrar et Mohamed El Khayari.
Initiée depuis presque deux ans par une société de production en partenariat avec la SNRT, « Comedia » tend la main à tout jeune talent passionné, afin de favoriser l’émergence de nouveaux humoristes prometteurs, prêts à donner un nouveau souffle au comique marocain.
Venus de toutes les villes du Maroc, les candidats sélectionnés pour la finale mettront en jeu toute leur créativité à travers des numéros et des scènes comiques en vue de remporter le titre de meilleur comique.
Ces jeunes talents, conscients de l’opportunité que leur offrirait leur passage dans Comedia 2010, pourraient à l’avenir devenir des icônes incontournables du rire à la sauce marocaine, essentiellement sur les chaînes et les radios outre les scènes nationales et internationales.

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,