Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
La frontière algéro-marocaine ouverte quelques minutes pour laisser passer un cercueil
Actualités du Maroc » Actualités du Monde » La frontière algéro-marocaine ouverte quelques minutes pour laisser passer un cercueil

La frontière algéro-marocaine ouverte quelques minutes pour laisser passer un cercueil

Par: le vendredi, août 8, 2014

Oujda : Les autorités algériennes, qui ferment unilatéralement la frontière terrestre avec le Maroc, ont suspendu leur fermeture durant quelques minutes.

6883521-10522148

En effet, l’Algérie a ouvert sa frontière terrestre avec le Maroc, au niveau du poste Zouj Bghal – Colonel Lotfi, prés d’Oujda.

Selon le quotidien papier Akhbar Al Yaoum Al Maghribya, les autorités algériennes ont consenti une levée, pendant quelques minutes, de l’embargo terrestre qu’elles imposent au royaume, et ce pour laisser passer vers le Maroc, un cercueil, portant la dépouille d’un ressortissant marocain.

Il s’agirait selon la même source, de la dépouille mortelle d’un pêcheur en méditerranée marocaine, dont l’embarcation s’était renversée en plein mer prêt de Tanger et avait été depuis, porté disparu.

Emporté apparemment par le courant marin, se sont les autorités algériennes qui l’avaient retrouvé échoué sur l’une de leurs côtes situées prêt de la zone frontalière avec le Maroc.

Source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,