Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
La Maison Blanche rend hommage à un avocat marocain immigré illégal aux USA
Actualités du Maroc » Actualités du Monde » La Maison Blanche rend hommage à un avocat marocain immigré illégal aux USA

La Maison Blanche rend hommage à un avocat marocain immigré illégal aux USA

Par: le mercredi, juin 18, 2014

Washington : 10 immigrés clandestins aux USA, bénéficiaires du décret présidentiel DACA, seront à l’honneur à la maison blanche en tant que ‘Champions du changement’.

6733513-10291822

Kamal .E est un ressortissant marocain, immigré en situation irrégulière aux USA, hormis le fait qu’il a immigré en Amérique dés son jeune âge.

Hommage lui sera rendu à la maison blanche ainsi qu’à 9 autres immigrés dans sa situation. Ils seront honorés en tant que ‘‘Champions of Change ’’, bénéficiaires du programme décrété en 2012 par le président Barack Obama, désigné par le sigle DACA.

DACA signifie ‘Deferred Action for Childhood Arrival program’. Il s’agit d’une mesure légale qui reporte toute procédure d’expulsion à l’encontre des immigrés clandestins arrivés jeunes aux USA, et qui font montre d’une existence exemplaire tant sur les plans éducationnel que professionnel.

Les 10 immigrés qui seront honorés à la maison blanches, proviennent du Maroc, du Mexique, de Colombie, d’Inde, de Taïwan et des Philippines. Ils ont justifié de carrières professionnelles réussies et d’action au bénéfice de la société comme c’est le cas du marocain  Kamal .E qui est diplômé de la Fordham Law School et qui a travaillé en tant qu’avocat spécialiste des questions d’immigration au service de la ‘CUNY Citizenship Now’ une organisation à but non lucratif qui rend service aux immigrés sur les plans juridiques.

Source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,