Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
La présidence du Ghana annonce un investissement marocain de 100 millions d’euros
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » La présidence du Ghana annonce un investissement marocain de 100 millions d’euros

La présidence du Ghana annonce un investissement marocain de 100 millions d’euros

Par: le samedi, février 22, 2014

Le président du Ghana, John Dramani Mahama, a reçu au ‘Flagstaff House’, le palais présidentiel ghanéen, une délégation du groupe immobilier marocain Addoha, conduite par le DG du groupe, Saad Sefrioui.

6351104-9578635

A l’issue de cette audience présidentielle accordée aux businessmans marocains, il a été annoncé un investissement du groupe immobilier marocain au Ghana d’un fort montant de 100 millions d’euros.

Selon le portail officiel du gouvernement du Ghana, cet investissement porte sur la construction, de 5000 unités de logements ainsi que d’un projet de cimenterie.

Au ‘Presidential Press Corps’, service presse de la présidence de la république, Saad Sefrioui a déclaré : ‘‘Le 6 Mars 2014, nous espérons pouvoir signer un protocole d’accord avec les représentants du gouvernement du Ghana, pour la construction du projet de la cimenterie.. je souhaite également que diligemment seront réglées les question des fonciers, ce fut le sujet essentiel de notre entrevue avec le président de la république, nous avons expliqué combien le Ghana est gagnant à ce projet’’

Source:LEmag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,