Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
La société de télémarketing ‘Clientela’ lance son centre d’appels au Maroc
Actualités du Maroc » Economie » La société de télémarketing ‘Clientela’ lance son centre d’appels au Maroc

La société de télémarketing ‘Clientela’ lance son centre d’appels au Maroc

Par: le lundi, septembre 14, 2009

centre d'appels au MarocLa société française de télémarketing « Clientela » vient de lancer son centre d’appels au Maroc, rapporte lundi le quotidien régional « Ouest France ».

Basée à Angers (Ouest), « Clientela » est spécialiste des secteurs notamment de l’édition, l’agrofourniture, des PME/PMI et est le partenaire du développement commercial des entreprises.

« Nous démarrons à la mi-septembre à Casablanca avec 25 positions de travail et 50 salariés », déclare le directeur et fondateur de l’entreprise, cité par le journal.
Il a fait observer qu’il s’est lancé dans cette aventure à la demande de ses clients français et que Casablanca représente « une belle opportunité », notant que pour parvenir au même niveau de qualité qu’à Angers, « chaque téléacteur marocain aura 1H30 de formation par jour en vue de le familiariser aux spécificités culturelles liées aux campagnes de nos clients ».

« Clientela », qui réalise un chiffre d’affaires de 2,2 millions d’euros, lancera un projet identique en 2011 au Canada.

Source : MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , ,