Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
La touriste française aurait été enterrée vivante
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » La touriste française aurait été enterrée vivante

La touriste française aurait été enterrée vivante

Par: le mardi, juin 3, 2014

Fès : Le cadavre de la victime française avait été déterré par les enquêteurs de police à la villa d’un ancien juge marocain, sis au quartier Wad Fès.

6690573-10225880
L’enquête de la police marocaine sur le meurtre d’une jeune femme française âgée de 25 ans, par son ami marocain, rencontré sur Facebook, livre de nouveaux éléments.

En effet, rapporte le site français LA DEPECHE, le principal accusé de cet homicide, le jeune ami marocain de la victime, aurait avoué à la police qu’en venant le voir chez lui, la jeune femme s’était évanouie.

Pris de panique, croyant à son décès, il l’avait enterré dans le jardin de la maison de son père.

Or s’avère-t-il, la jeune femme aurait été encore vivante au moment de son enterrement et son évanouissement aurait été provoqué par une crise de diabète.

L’alerte de sa disparition, avait été donnée par ses parents en France et un de leur proche établi au Maroc. Selon le site français, Le Républicain Lorrain, les parents de la victime s’étaient inquiétés en constatant le non retour de leur fille en France.

Un de leurs proches, installé dans le royaume, s’est rendu à l’hôtel. Et il a découvert les papiers d’identité de la jeune femme et ses médicaments contre le diabète. La police marocaine a été alertée. Les enquêteurs remontant les pistes avaient fini par déterrer le cadavre de la victime au domicile de l’accusé.

Source:LEmag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,