Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
La ville de Bejaâd abrite un salon de l’Agriculture du 23 au 25 octobre
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » La ville de Bejaâd abrite un salon de l’Agriculture du 23 au 25 octobre

La ville de Bejaâd abrite un salon de l’Agriculture du 23 au 25 octobre

Par: le mercredi, octobre 14, 2009

AgricultureUn salon de l’Agriculture ouvrira ses portes à Bejaâd, du 23 au 25 octobre, à l’initiative de la Direction provinciale de l’Agriculture.

Initié en marge du Moussem de Sidi Bouabid Charqi, ce salon abritera 22 stands et verra la participation de l’Institut national de la recherche agronomique (INRA), de la Direction provinciale des Eaux et Forêts, du Crédit agricole du Maroc (CAM) aux côtés de sociétés spécialisées dans les aliments de bétail et le matériel agricole.

Plusieurs conférences figurent également au menu de cette manifestation, et porteront notamment sur les coopératives, la santé animale, la production de viande rouge ou encore l’alimentation des vaches laitières.

A cette occasion, un prix sera réservé au meilleur éleveur de moutons, à la meilleure ferme d’élevage ovin, ainsi qu’aux meilleures coopérative laitière et association oeuvrant de le domaine d’élevage ovin et bovin.

Une compétition de Tbourida, où se mesureront quelque 1500 cavaliers parmi les participants au Moussem, est également prévue au programme.

Source: MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,