Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
L’actrice marocaine, Sanaa Mouziane, se marie à l’anglaise !
Actualités du Maroc » Société » L’actrice marocaine, Sanaa Mouziane, se marie à l’anglaise !

L’actrice marocaine, Sanaa Mouziane, se marie à l’anglaise !

Par: le lundi, février 18, 2013

Londres : La jeune actrice marocaine, Sanaa Mouziane, n’a pas laissé l’occasion de son mariage passer sans marquer les mémoires par un wedding à l’anglaise, digne des ladies du Kingdom british.

Après avoir annoncé ses fiançailles avec un jeune anglais, Alan Dearsley, sur facebook; la jeune actrice marocaine, Sanaa Mouziane, a célébré, la semaine dernière, son mariage avec le jeune british dans une célèbre salle londonienne.mariage-sanaa

L’actrice marocaine associe son nom à celui de grandes célébrités qui ont fêté leur mariage dans la même salle de la capitale anglaise. Sanaa n’a pas caché sa joie, entourée de sa famille et de celle de son mari, ainsi que des amis et proches des deux familles; rapporte Al Ahdath Al Maghribiya.

Née en 1980, Sanaa Mouziane s’est vu attribuer son premier rôle cinématographique au film égyptien « Al Bahitat an Al Houriya » (Les quêteuses de la liberté). Son interprétation du premier personnage dans le film «Les jardins de Samira» de Latif Lahlou a suscité l’admiration du public.

Sanaa réside, depuis un temps, à Londres où elle poursuit ses études supérieures.

source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , , ,