Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Lalla Laâroussa 2011
Actualités du Maroc » Culture » Lalla Laâroussa 2011

Lalla Laâroussa 2011

Par: le vendredi, janvier 21, 2011

Lalla Laâroussa 2011, est un programme de télé-réalité marocain à forte notoriété regroupant humour, musique et jeux autour de l’institu­tion du mariage.

Lalla Laâroussa 2010Son principe reste toujours le même : sept couples qui ont déjà signé leur contrat de mariage mais qui, faute de moyens, n’ont pas organisé de fête de mariage et vivent encore avec leurs parents sont sélectionnés pour participer à une série de tests et d’épreuves insolites. Les belles-mères figures-clés de la famille marocaine participent également à l’aventure.

Des questionnaires récurrents, des épreuves en plateau et hors plateau permettent de départager les candidats. Les vainqueurs repartent avec le plus beau des cadeaux : un beau mariage, un voyage de noces à l’étranger et une maison dans la ville où le couple réside actuellement.

Le programme Lalla Laâroussa a connu un léger rafraîchissement, se rapportant au décor et aux présentateurs. En effet, pour cette nouvelle édition (2011), les responsables de l’émission ont revu le décor du Plateau de manière à accueillir les candidats dans un cadre à la fois doux, coloré, parfumé et ludique…

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , ,