Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
L’ALSC fait don aux associations ‘Agir’ et ‘Avenir’
Actualités du Maroc » Culture, Economie, Medias, Santé, Sciences, Société, Sport » L’ALSC fait don aux associations ‘Agir’ et ‘Avenir’

L’ALSC fait don aux associations ‘Agir’ et ‘Avenir’

Par: le samedi, février 21, 2009

Suite aux instructions de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Salma, Présidente de l’Association Lalla Salma de lutte contre le Cancer (ALSC), MME Latifa El Abida, secrétaire générale de l’Association a remis, vendredi au siège de l’ALCS à Rabat, un don de soutien aux associations « Agir » et « Avenir ».
Suite aux instructions de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Salma, Présidente de l’Association Lalla Salma de lutte contre le Cancer (ALSC), MME Latifa El Abida, secrétaire générale de l’Association a remis, vendredi au siège de l’ALCS à Rabat, un don de soutien aux associations « Agir » et « Avenir ». Le Premier don de 500.000 DH a été remis à M. Rachid Lazrak, président d' »Agir », pour la prise en charge des enfants cancéreux atteints de la maladie d’Hodgkin, indique un communiqué de l’Association.
Le 2ème don de 250.000 DH a été remis au professeur Fouzia Allaoui Msefer, présidente de l’association « Avenir », pour contribuer au réaménagement de la maison de l’avenir destinée à prendre en charge les enfants atteints de Cancer.
Cette contribution entre dans le cadre de la stratégie de l’ALCS pour le soutien aux ONG oeuvrant dans le domaine de la lutte contre le cancer, en particulier celles qui se préoccupent des cancers de l’enfant, précise la même source.
Les membres des deux associations ont vivement remercié SAR la Princesse Lalla Salma pour la contribution de l’ALCS à leurs activités.
La cérémonie s’est déroulée en présence des membres des trois associations.
MAP
wana

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , , , , , , ,