Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Le Club Charaf Jadidi remporte le 1er tournoi de beach soccer d’El Jadida
Actualités du Maroc » Sport » Le Club Charaf Jadidi remporte le 1er tournoi de beach soccer d’El Jadida

Le Club Charaf Jadidi remporte le 1er tournoi de beach soccer d’El Jadida

Par: le mercredi, juin 4, 2014

Le Club Charaf Jadidi, section Beach Soccer, a organisé le week-end dernier le 1er tournoi de Beach Soccer à Deauville Plage. Trois clubs étaient en lisse en plus du club organisateur.

6692419-10228836
Le tournoi s’est déroulé sous forme d’éliminatoires et c’est le Club Charaf Jadidi qui s’est adjugé le titre en battant le BC Casablanca au score de 5 à 4. Le suspens avait dominé la finale jusqu’à la fin du temps réglementaire, les deux clubs étaient au coude à coude avec un score de 4 à 4, ce n’est qu’aux prolongations que le Charaf a marqué le but décisif et ainsi gagné le tournoi.

Le Club Charaf Jadidi section Beach Soccer a été créé récemment et pourtant il a réussi cette fête en ce début de saison estivale en conjuguant les efforts de tous ses membres, dirigeants, techniciens, arbitres et joueurs. Tout en le félicitant pour cet exploit, nous espérons le voir dans d’autres activités durant cet été.

Voici les résultats et le classement final :

Samedi 31/05/2014 :
1ère demi-finale : 16h30
Charaf Jadidi – Etoiles Sidi Daoui 4 – 3
2ème demi-finale : 17 :30
Chabab Souiqua – BC Casablanca 2 – 4

Dimanche 01/06/2014

Match de classement : 12h30
Eoiles Sidi Daoui – Chabab Souiqua 1 – 4

Finale : 13h30
Charaf Jadidi – BC Casablanca 5 – 4

Classement finale
1 – Charaf jadidi
2 – BC Casablanca
3 – Chabab Souiqua
4 – Etoiles Sidi Daoui

Les matchs de Beach Soccer sont disputés par deux équipes composées chacune de cinq joueurs au maximum, dont l’un sera le gardien de but. Le match se compose de trois périodes de 12 minutes chacune, la pause entre deux périodes est de 3 minutes. En cas d’égalité à la fi n du temps réglementaire, une prolongation de 3 minutes est disputée. Si les équipes ne sont toujours pas parvenues à se départager, des tirs au but seront effectués, la première équipe à marquer un but de plus que son adversaire pour un même nombre de tirs effectués sera déclarée vainqueur.

Source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,