Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Le club ghanéen Medeama SC dit avoir peur d’être empoisonné par les marocains
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Le club ghanéen Medeama SC dit avoir peur d’être empoisonné par les marocains

Le club ghanéen Medeama SC dit avoir peur d’être empoisonné par les marocains

Par: le jeudi, mars 6, 2014

Medeama Sporting Club est un club de football professionnel ghanéen basé dans la région de Tarkwa à l’ouest du Ghana, il jouera contre le Moghreb de Fès, au match retour, pour le compte de la coupe de la confédération africaine.

6387813-9635173

Les responsable du club Ghanéen Medeama SC, ont déclaré qu’ils ramèneront avec eux au Maroc, leur nourriture et un stock d’eau, afin d’éviter, dixit, les ‘‘dirty tricks’’, (les sales coups) de la part des marocains, ‘‘qui seraient tentés d’empoisonner les joueurs ghanéens afin de gagner le match retour’’.

Le Moghreb de Fès, titulaire du titre en 2011, avait perdu son match aller au Ghana, ce qui fait croire au club ghanéen, que les fassis leurs jouerait ‘de sales tours’ pour renverser la vapeur au match retour à Fès.

Selon l’agence AFP, les responsables du Medeama SC ont dit qu’ils contrôleront minutieusement, toutes les infrastructures et les équipements qui seront mis à leurs dispositions au Maroc comme les Hôtels, les transports, la climatisation et l’alimentation électrique.

‘‘Nous savons tous les trucs que font les équipes pour gagner, nous prendrons avec nous vers le Maroc, nos stocks de nourritures et d’eau, et nous trouverons de bons logements à Fès, afin que nos joueurs soient parfaitement à l’aise » a déclaré selon l’AFP, Ebenezer Aidoo, un officiel du Medeama SC, lors d’une interview sur les ondes de la radio ghanéenne.

Source:Lemag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,