Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Le Conseil de Rabat approuve les crédits alloués à la gestion locale au titre de l’exercice 2010
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Le Conseil de Rabat approuve les crédits alloués à la gestion locale au titre de l’exercice 2010

Le Conseil de Rabat approuve les crédits alloués à la gestion locale au titre de l’exercice 2010

Par: le mercredi, août 26, 2009

Le Conseil de Rabat approuve les crédits alloués à la gestion locale au titre de l'exercice 2010 Le Conseil de la ville de Rabat a décidé, mardi lors de sa session de mois de juillet, de consacrer un crédit global de 21,3 millions de dirhams (MDH) à la gestion locale des 15 arrondissements de la capitale au titre de l’exercice 2010.

Cette allocation est répartie sur les arrondissements de Yaâcoub Al Mansour et Al youssoufia (5 MDH chacun), Hassan (4,8 MDH), Agdal-Ryad (4,5 MDH) et 2 MDH réservés à l’arrondissement de Souissi.
Selon un document du Conseil de la ville, la moyenne des crédits alloués a atteint près de 20,8 MDH durant les exercices 2007, 2008 et 2009.

Le Conseil a, par ailleurs, décidé d’injecter un montant d’un million de dirhams dans le compte de l’Initiative Nationale pour le Développement Humain (INDH) en guise de contribution à la gestion de certains centres sociaux à Rabat.
Il a également approuvé la nomination de ses représentants au sein du conseil d’administration de la Gare routière, de la société Rabat-Parking et du centre Hospitalier universitaire d’Ibn Sina.

Source : MAP

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , , ,