Liens commerciaux
      Archives
    Commentaires récents
Le français ITANCIA lance un programme de développement de ses affaires au Maroc et en Afrique
Actualités du Maroc » Actualités du Maroc » Le français ITANCIA lance un programme de développement de ses affaires au Maroc et en Afrique

Le français ITANCIA lance un programme de développement de ses affaires au Maroc et en Afrique

Par: le vendredi, septembre 19, 2014

Casablanca : ITANCIA, groupe français spécialisé dans la distribution d’équipements réseaux et télécoms, se dote d’un programme visant à renforcer sa présence au Maroc et en Afrique.

7000223-10708681

En effet, le groupe français ITANCIA, distributeur d’équipements réseaux et télécoms, spécialisé dans les solutions de communications professionnelles et les équipements ‘éco-recyclé’, a lancé un plan de développement de ses activités au Maroc et en Afrique, avec pour objectif à court terme, doubler son chiffre d’affaires, de 84 millions d’euros à 150 millions d’euros dans trois ans.

Selon un communiqué envoyé par le groupe ITANCIA à la rédaction de Lemag.ma, le distributeur français a assuré avoir en plein développement, deux filiales au Maroc et en Tunisie et s’apprête à lancer une troisième, en Côte d’Ivoire à la fin de cette année.

ITANCIA qui distribue les produits Alcatel Lucent, Avaya, Unify, Gigaset, Polycom, Jabra, Plantronics, Sennheiser  et SMART Technologies, entre autres, est présent au Maroc à travers une filiale à Casablanca, ouverte en 2011.

Au royaume, ITANCIA a monté une équipe commerciale avec des compétences locales. Le groupe affirme s’être progressivement agrandi avec de nouveaux locaux à Casablanca, dotés d’un centre de formation pour aider ses revendeurs à porter de nouvelles solutions technologiques.

A noter que le groupe ITANCIA est présents dans 79 pays à travers 9 filiales. Il emploie directement 330 collaborateurs répartis sur 2 sites de production et de réparation en France et 9 filiales en Maroc, Allemagne, Suisse, Pologne, Tchèquie, Italie, Espagne, Portugal et Tunisie.

Source:LEmag

Be Sociable, Share!

Mots clés de l'article

Notes : , , , ,